VOICI QUELQUES EXEMPLES DE TEXTES , VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE CHOISIR UN TEXTE LIBRE

PRE-DECROCHES

  • ACCUEIL  N 1 : Bonjour , nous allons donner suite à votre appel dans quelques instants,veuillez rester à l’écoute, merci.

  • ACCUEIL  N 2 : Société …………….. bonjour, ne quittez pas, une opératrice se rend disponible pour vous répondre dans quelques instants, merci.

  • ACCUEIL  N 3 : Bonjour, ne quittez pas, une hôtesse va vous répondre.

  • ACCUEIL  N 4 : Bienvenue chez …………………. Veuillez patienter quelques instants, nous allons donner suite à votre appel.

  • ACCUEIL  N 5 : Bonjour, nous vous remercions de patienter quelques instants.Nous allons donner suite à votre appel.

ATTENTES

  • ATTENTE  N 1 : Nous recherchons votre correspondant, veuillez patienter quelques instants.Merci.

  • ATTENTE  N 2 : Votre correspondant est en ligne actuellement, veuillez ne pas quitter. Merci

  • ATTENTE  N 3 : le poste de votre correspondant est occupé, veuillez ne pas quitter. Merci.

  • ATTENTE  N 4 : Nous vous assurons de tous nos efforts pour écourter votre attente, veuillez ne pas quitter. Merci

  • ATTENTE  N 5 : Votre correspondant étant occupé actuellement, veuillez patienter quelques instants. Merci.

  • ATTENTE  N 6 : Votre correspondant s’est absenté quelques instants , veuillez patienter en musique.Merci.

  • ATTENTE  N 7 : En attendant de joindre votre correspondant, nous vous invitons à patienter quelques instants en musique.Merci.

  • ATTENTE  N 8 : Veuillez garder l’écoute quelques instants, le poste de votre correspondant est occupé.Merci.

  • ATTENTE  N 9 : Votre correspondant est prévenu de votre appel, il se rend libre rapidement pour vous répondre. Merci.

  • ATTENTE  N 10 : Un conseiller est prévenu de votre appel … il se libère rapidement pour vous répondre. Veuillez garder l’écoute. Merci.

  • ATTENTE  N 11 : Un conseiller va répondre à vos questions.Il peut également prendre en charge vos réclamations ou vos remarques sur nos prestations. Votre avis compte, n’hésitez pas à lui faire part de vos suggestions. Dans quelques instants, …………………. sera à votre écoute.

  • ATTENTE  N 12 : ………………………… vous remercie de votre appel et vous invite à patienter quelques instants.

RÉPONDEURS

  • REPONDEUR 1 : Bonjour, vous êtes bien chez …………….., nos bureaux sont actuellement fermés. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 19H, cependant, pour un problème urgent, vous pouvez nous adresser un Fax au 0…………….. ou nous laisser un message après le bip sonore. Nous vous remercions de votre appel, au revoir et à bientôt.

  • REPONDEUR 2 : Société……………. Bonsoir. Pour mieux vous servir, nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 19H. Nous vous invitons à nous rappeler durant ces plages horaires. Merci de votre compréhension, au revoir et à bientôt.

  • REPONDEUR 3 : Bonjour, vous êtes bien chez ……………. N’hésitez pas à laisser un message, nous vous rappellerons dès notre retour. Merci.

  • REPONDEUR 4 : Bienvenue chez ……………… Pour mieux vous servir, nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de Nous vous invitons à renouveler votre appel pendant ces heures d’ouvertures. Nous vous remercions de votre appel. A très bientôt.

STANDARDS AUTOMATIQUES

  • STANDARD N 1 : ………………….. bonjour, pour le menu en français tapez 1, pour le menu en anglais, tapez 2.

  • STANDARD N 2 : Bienvenue chez ……………, pour le service commercial, tapez 1, pour le service technique, tapez 2, pour revenir au menu précédent, tapez 9.

  • STANDARD N 3 : Votre correspondant est actuellement en ligne. Si vous souhaitez lui laisser un message tapez 1, joindre notre hôtesse d’accueil tapez 2.

  • STANDARD N 4 : Bonjour et bienvenue chez ……………. Pour accéder directement à nos services, veuillez appuyer sur la touche * de votre clavier téléphonique. Merci